QUI SUIS-JE ?

    En tant qu’assistante en psychologie, j’ai accompagné des personnes présentant un handicap mental et des troubles psychiatriques tant adultes qu’enfants.

    A un tournant de ma vie, j’ai eu besoin de me retrouver, j’ai donc entrepris différentes thérapies qui m’ont ouvert les yeux sur ce qui n’allait pas dans ma vie et m’ont permises d’y remédier. 

Totalement convaincue de leur efficacité, j’ai décidé de m’y former afin d’être un maillon dans la chaine du bien-être. Je suis diplômée, entre autre aux constellations familiales, au coaching mental, au reiki, à la communication non violente, au massage global, la réflexologie plantaire, le feng shui et le channeling. 

Curieuse de nature et cherchant toujours à être plus efficace, je continue de me remettre en question et je poursuis mes apprentissages.

Il y a quelques temps, j’ai compris qu’il y avait plus que le mental, l’émotionnel et le physique, il y a la reliance.  j’ai ressenti un vrai chamboulement quand j’ai compris que nous étions relié les uns aux autres mais aussi à notre planète et l’univers, le divin.

Aujourd’hui, plus que jamais je me veux alignée et dans mon travail aussi. Se savoir bien ancré à notre terre mère Gaia, Pachamama pour les chamanes, avoir chaque cellule de notre corps en pleine santé, prendre conscience des émotions et ressentis que nous avons et apprendre à les gérer et laisser le mental faire ce qu’il doit sans entraver notre créativité.et en écoutant notre cœur et notre intuition.

Pour accéder à cette conscience, je sais que la nature, Gaia, Pachamama est ma mère nourricière.  Elle est mon lieu de ressourcement. Elle fait partie de mon quotidien personnel et professionnel.  

Mon rêve est de créer un lieu dédié à la femme sacrée et divine que nous sommes.  Un lieu en pleine nature où nous pourrons nous reconnecter aux forces magiques des arbres, des plantes, du ciel et entrer en contact avec tous les êtres magiques qui peuplent notre monde.  Je donnerai une belle place aux animaux dans ce projet car ils ont beaucoup à nous apprendre sur nous-mêmes.  Je suis certaine qu’au travers d’une ballade, je trouverai ce lieu et que l’univers entier m’aidera dans ce projet, j’ai la foi.

Ma phrase porte-bonheur : « Aujourd’hui, j’affirme qui je suis » 

Valérie Vannérom